Ooh' Les Filles

Notre entreprise :

Naissance le 7 février 2017

Située dans l’arrière-pays à 15 km de Nice (06), la boutique Ooh’ les filles est le lieu incontournable de la mode de la vallée du Paillon, où nos clientes apprécient la proximité et les conseils personnalisés proposés.

Amies depuis près de 20 ans, et fortes d’une longue expérience dans le domaine des Ressources Humaines et du Commerce, notre passion commune pour la mode nous a amenées à prendre une nouvelle direction professionnelle, et à ouvrir notre propre boutique. Nous proposons une large gamme de produits aux femmes de tous âges, et de différents styles :
vêtements, chaussures, maroquinerie, bijoux fantaisie, accessoires de mode …

Notre équipe

Nous choisissons nous-mêmes nos articles de manière indépendante, afin de garantir la qualité aux prix les plus justes, avec des nouveautés chaque quinzaine.

Créer ce site est la continuité de notre projet, et nous sommes fières de pouvoir ainsi proposer nos collections à des clientes à travers toute la France, la Corse, les Antilles et la Belgique.

Alors, prêtes à nous suivre mesdames ?

Sylvie & Corinne

Nos clientes sont contentes ...

"Livraison de ma 1ère commande ultra rapide...
Très jolis vêtements de très bonne qualité avec d excellents conseils......impatiente d aller découvrir la boutique....
Claudine M.


"Une belle découverte !!! Merci Carole ;) Exit les grands magasins , cette petite boutique est devenue un lieu incontournable pour moi . Quand on commence à essayer , on a du mal à s'arrêter .. Je suis addict à Ooh'les filles !!!"
Elodie M.
"Deux fois que je commande sur le site.
Je suis ravie des 4 hauts que j'ai reçu, de la qualité et de la gentillesse du personnel.
Ce sont des pièces agréables à porter. Merci encore"
Alizée S.
"Je commence à être une habituée de cette charmante boutique ! Aujourd'hui est le dernier jour des soldes où j'ai pu profiter de belles remises ! J'aime cette boutique pour la qualité de ces vêtements, les prix tout à fait abordables, des collections modernes et originales ! Et comme c'était mon anniversaire aujourd'hui j'ai eu droit à un petit cadeau ! Alors merci à la boutique Ooh les filles, pour votre gentillesse et vos conseils. J'encourage les Contoises à y faire un tour, vous ne serez pas déçues, pour vous faire plaisir ou faire de jolis cadeaux ! Des commerces de proximité comme celui-ci sont une chance. A très bientôt !"
Marie H.